DU JET PRIVÉ AU DOMAINE PRIVÉ

LA COLLABORATION ULTIME

Les Domaines Privés ÀNI sont fiers de s’être joint à Private Jet Services (PJS) pour offrir l’expérience ultime de voyage privé du départ au retour à la maison et chaque minute entre les deux. Dans notre climat de distanciation sociale, les voyageurs les plus éclairés sont à la recherche d’expériences et d’endroits plus exclusifs, loin des foules des hôtels publiques.



ÀNI et PJS, tous deux reconnus pour leur attention aux détails et service client irréprochable, offrent ensemble une expérience de vacances haute gamme unique du début à la fin. Faites le voyage en privé accompagné de votre famille et de vos amis à bord de PJS et profitez de votre séjour grâce au personnel, service et installations complètes d’un Domaine à vous seul chez ÀNI

AVANTAGES POUR LES MEMBRES ET CLIENTS

Tous les clients ÀNI reçoivent un crédit de $5,000 lors de leur premier voyage avec PJS

Les membres PJS bénéficient de tarifs préférentiels de dernière minute aux Domaines ÀNI pour les séjours confirmés moins de deux semaines à l’avance.

Tous les membres PJS reçoivent une caisse de Veuve Clicquot « Carte Jaune » lors de leur arrivée au Domaine. ÀNI et PJS organiseront conjointement des évènements spéciaux et des retraites durant l’année à venir.

VOYAGER EN JET PRIVÉ : ACCÈS VIP & TRAITEMENT VIP

Tirez le maximum de votre séjour chez ÀNI en empruntant un jet privé jusqu’au Domaine. En volant privé, vous éviterez les terminaux d’aéroports bondés, les longues files d’attente à la sécurité et à l’enregistrement et arriverez à destination avec style et dans un confort absolu. Pendant que votre groupe débarque tranquillement du jet, nous nous occuperont des bagages qui vous attendront à la sortie. Tous ces avantages éliminent l’aspect stressant et les pertes de temps engendrées lors de vols commerciaux.

Profitez de la tranquillité d’esprit et du réconfort qui s’offre à vous lors d’une connexion en jet privé à l’une des quatre destinations exclusives des Domaines ÀNI. L’aviation privée élève votre entière expérience de voyage. De la réservation à l’embarquement jusqu’au temps en vol, les procédures sont simplifiées afin de vous offrir un maximum de confort et un service personnalisé.

Une fois à bord, vous pourrez profiter de plusieurs commodités tel une connexion 4G, du champagne et un menu gourmet afin de débuter votre voyage privé de façon relaxante.

FLY IN PRIVATE RESORT

Lorsque vient le temps de votre mariage, réunion familiale multigénérationnelle ou tout autre évènement d’envergure, les Domaines Privés ÀNI déroulent le tapis rouge. Voyager avec des enfants, des individus aux besoins particuliers ou un excédent de bagages n’est jamais un problème avec ÀNI et PJS.

Vos vacances débutent au moment où vous embraquer dans l’appareil qui vous offre un environnement privé exclusif du décollage à l’atterrissage. En plus de profiter d’une expérience de voyage nettement supérieure, vous arriverez à destination beaucoup plus rapidement puisque les jets privés sont la façon la plus rapide de se déplacer. Vous pourrez donc passer plus de temps à profiter des installations luxueuses et service 5-étoiles de nos propriétés d’Anguilla, de République Dominicaines, Du Sri Lanka et de la Thaïlande.

À Propos de PJS

PJS s’assure que chaque composante du transport aérien est exécutée attentivement, avec un service de niveau supérieur et en toute sécurité. Les membres PJS profitent d’une grande flexibilité et de la meilleure valeur de l’industrie avec l’option de choisir l’heure exacte du vol plutôt qu’un estimé, une politique transparente de prix, des tarifs horaires fixes sans frais d’adhésion ou de gestion ainsi qu’une garantie d’accès à un appareil avec un préavis de 10 heures.  

Pour de plus amples détails, visitez: pjsgroup.com

Private Jet to Private Resort

THE ULTIMATE TRAVEL CONNECTION


ÀNI Private Resorts is proud to have joined with Private Jet Services (PJS) to offer the ultimate home-to-destination private vacation experience. In this climate of social distancing, the most discerning of luxury travelers are seeking more exclusive experiences and escapes – away from the crowds of public resorts.



ÀNI and PJS, both known for their attention to detail and superb customer service, offer together a uniquely pampered vacation from start to finish. Guests can not only travel privately on PJS with their own family and friends, but also enjoy their time away with the staff, service, and facilities of a resort all to themselves with ÀNI.  


Benefits for our Members/Guests

  • All ÀNI guests receive a $5,000 flight credit on their first trip with PJS
  • PJS members receive preferred last-minute rates at ÀNI for stays confirmed less than two weeks in advance
  • All PJS members receive a case of Veuve Clicquot “Yellow Label” on arrival
  • ÀNI and PJS to jointly run special event and retreats throughout the year

PRIVATE JET ACCESS & VIP TREATMENT

Make the most out of your stay at ÀNI by taking a private jet directly to the resort. By flying private, you’ll dodge the busy airport terminals, long security lines, and baggage check-in, getting to your dream destination in style and absolute comfort. As your group exits the jet, all luggage will be waiting for you – eliminating the often stressful and time-consuming aspects of flying commercial.

Enjoy the peace of mind and solace that is afforded with a private jet connection to any of ÀNI’s four exclusive oceanfront properties. Private aviation elevates your entire travel experience. From booking to boarding, to time at altitude, the entire process is streamlined to deliver convenience, comfort, and personalized service.

In-flight amenities such as 4G connectivity, champagne, and gourmet catering tick all the right boxes, ensuring a relaxing start to your private getaway.

FLY IN PRIVATE RESORT

When it comes to hosting destination weddings, multi-generational family gatherings, and other milestone events, ÀNI Private Resorts roll out the red carpet. Traveling with children, individuals with special needs, or excess baggage is never an issue at our fly-in private resorts.

Your vacation begins the moment you board your chartered aircraft, which promises total privacy from takeoff to touchdown. Your journey is not only elevated, it’s expedited – luxury private jets are the fastest way to travel. Guests are able to spend more quality time enjoying the lavish amenities and 5-star service of our boutique properties in Anguilla, Dominican Republic, Sri Lanka, and Thailand.

About PJS

PJS ensures that every facet of air travel is executed with the highest level of care, service, and safety. PJS Membership offers the most flexibility and value in the industry – with the option to choose actual versus estimated flight time, transparent pricing, fixed hourly rates, no membership fees, no management fees, and guaranteed access to aircraft with 10-hour advanced notice.

for full details, visit: pjsgroup.com