L’expérience du domaine privé

ÀNI SRI LANKA• LE DOMAINE • L’EXPÉRIENCE DU DOMAINE PRIVÉ • VIDÉO & PHOTOGRAPHIE • TARIFS & INCLUSIONS LUXUEUSES

Que vous planifiiez une réunion familiale multigénérationnelle, la célébration d’un évènement important, un mariage, des vacances entre adultes, une retraite bien-être ou une réunion corporative, ÀNI Sri Lanka vous offre intimité et service dans un environnement des plus luxueux. Aucune inquiétude à devoir planifier où et quand se retrouver; chez ÀNI, votre groupe est toujours ensemble. Notre équipe passionnée se spécialise dans la création d’expériences incomparables de groupes et ce dans une formule où tout ce dont vous avez besoin est déjà inclus. ÀNI Sri Lanka, c’est partager des moments inoubliables et créer des souvenirs exceptionnels dans un paradis tropical exclusivement vôtre.


CLUB POUR ENFANTS

Nos clients juniors s’éclateront chez ÀNI, où le Domaine complet est un Club Pour Enfants. Nous avons un gigantesque assortiment de jeux, sports et activités pour les jeunes de tous les âges et un personnel attentionné axé sur la création d’expériences extraordinaires pour les enfants. Du matin au soir, parents et enfants ont une panoplie d’options et d’opportunités de s’amuser, d’explorer et de relaxer.


SÉJOURS PERSONALISÉS

La devise des Domaines Privés ÀNI, « exclusivement vôtre » indique qu’il n’y aura que vous sur la propriété lors de votre séjour, mais signifie bien plus. Avoir un seul groupe à la fois permet à nos équipes de créer des expériences complètes spécifiquement pour vous et vos invités. Les menus sont personnalisés et les itinéraires sont agrémentés d’autant de moments de relaxation et détente ou d’action et d’aventure dont vous désirez.


MASSAGES ET TRAITEMENTS DE SPA

Des traitements anciens ayurvédiques vous sont offerts avec vos inclusions. Ayerveda en Sanskrit signifie “science de la vie” et est pratiqué depuis plus de 4000 ans dans le but d’établir l’harmonie à l’intérieur du corps. Les massages ayurvédiques ont des bienfaits sur plusieurs parties du corps, spécifiquement sur les systèmes neuromusculaire, circulatoire, lymphatique, squelettique et gastro-intestinal.


FORMULE TOUT-INCLUS HAUT DE GAMME

Une fois arrivé chez ÀNI, votre temps avec les membres de votre groupe est privilégié. Vos besoins sont anticipés et une panoplie d’inclusions luxueuses sont en place pour vous garantir une expérience des plus extraordinaire :


• Repas gourmets prépares par notre Chef Exécutif avec les restrictions et préférences alimentaires de chacun à cœur.
• Cocktails uniques crées par nos mixologues et collations toute la journée
• Massages et traitements à notre spa privé
• Cours de cuisine et de pâtisserie
• Activités pour les enfants, service de garde, service de blanchisserie et bien plus

Un séjour chez ÀNI signifie ne pas avoir à s’inquiéter des factures à payer, ne pas avoir à compter les consommations et bien plus puisque pratiquement tout ce que notre équipe apporte est inclus dans nos tarifs.


DINESH HEWAVITHRANA, DIRECTEUR GÉNÉRAL

Dinesh est notre directeur général du Domaine Privé ÀNI Sri Lanka et œuvre dans l’hospitalité depuis 21 ans. Gradué de l’université de Colombo en tourisme et gestion hospitalière, il compte plusieurs années d’expérience auprès d’établissements touristiques reconnus locaux et internationaux. Ses connaissances et son instinct pour le service haut de gamme agrémentés de ses touches personnelles ne manque jamais de rehausser l’expérience de nos clients et rendre leur séjour au Sri Lanka mémorable. Dinesh est marié et fier papa de trois fillettes ravissantes.


CHEF CYRIL, CHEF ÉXÉCUTIF

Après de multiples années à acquérir son savoir dans plusieurs hôtels 5 étoiles des Maldives ainsi qu’au Amanwella du Sri Lanka, Chef Cyril apporte à ÀNI son expérience unique et la richesse de son savoir culinaire et ce depuis l’ouverture du Domaine au Sri Lanka. Ses currys sri lankais et indiens sont des favoris de tous. Il saura aussi vous charmer avec une variété de cuisine européenne absolument savoureuse.

L’art culinaire est une partie fondamentale de l’expérience « wow» qu’offre ÀNI. Avec un seul groupe à la fois sur la propriété, vous bénéficierez de l’attention absolue de notre Chef Exécutif Cyril et son équipe – cliquez plus bas pour découvrir la cuisine de ÀNI.


PERSONNEL ET SERVICE COMPLET

Recevoir un seul groupe à la fois signifie que chaque membre de notre équipe apprend à connaître individuellement les membres de votre famille et s’assure ainsi que chacun puisse relaxer, se faire dorloter et vivre les expériences qu’il recherche. Notre équipe de professionnels est composée des meilleurs du milieu et travaille avec nous depuis plusieurs années. Du directeur général aux massothérapeutes en passant par l’équipe de l’entretient, tous ont à cœur d’offrir le summum du service haut de gamme. Vous serez agréablement surpris lorsqu’on connaitra exactement la façon dont vous préféré votre Margarita ou lequel de vos enfants a besoin d’encouragement pour se lancer dans l’une de nos glissades d’eau.

SUIVANT: PHOTOGRAPHIE

THE PRIVATE EXPERIENCE

ÀNI SRI LANKATHE RESORTTHE PRIVATE EXPERIENCEVIDEO & PHOTOGRAPHYRATES & LUXURY INCLUSIONS

Whether you are planning a multi-generational gathering, milestone celebration, destination wedding, adult group getaway, wellness or corporate retreat, our private resorts promises the privacy, signature service, and luxury you desire. Never worry about planning when and where to meet – here you are always together. Share extraordinary experiences and weave a tapestry of lifelong memories at ÀNI , where everything you need for a divine getaway is included.


KIDS CLUB

With a huge assortment or games, sports, and activities for kids of all ages, along with staff focused on creating amazing child experiences, at ÀNI the whole resort is a “Kids Club”. There are plentiful options, day and night, for parents and kids to play together, and with our full- service team as well.


CUSTOM ITINERARIES

The ÀNI Private Resort “it’s all yours” mantra means that you have the place to yourself, but it’s really much more than that. With only one group to which to cater to in residence, our teams can create complete experiences specifically designed with you and your guests in mind. This means custom menus and itineraries with as much relaxation and pampering or action and adventure as you desire


MASSAGES & SPA TREATMENTS

Ancient Ayurvedic treatments offered as part of our inclusions. Ayerveda in Sanskrit means “knowledge of longevity of life”. Practiced for over 4,000 years with the aim of creating harmony within the body. Modern research has proven the beneficial effect that Ayurvedic massage has on all areas of the body; specifically the neuromuscular, circulatory, lymphatic, skeletal and gastrointestinal systems.


LUXURY ALL-INCLUSIVE

Once you arrive at ÀNI, it’s all about quality time with your family. Luxury All-Inclusive at ÀNI does mean Luxury:

• Gourmet meals (full-board) that are prepared by our executive chef, Chef Juan, with your family’s own dietary restrictions/allergies and food preferences mind
• Unique mixologist creations and all-day snacks
• Massages and spa treatments at our private spa
• Cooking & baking classes
• Kid’s activities, babysitting hours, your laundry and more

No worrying about counting drinks or your group racking up large incidentals at ÀNI as pretty much everything our team delivers is included in our rates.


DINESH HEWAVITHRANA, GENERAL MANAGER

Dinesh is the resort manager of ÀNI Sri Lanka and has been working in Hospitality for over 21 years. He graduated from the university of Colombo in tourism and hospitality management with working experience in both local and foreign hospitality brands. Most of his experience in luxury butler services has enhanced the personal touches and memorable experiences to our guests. He is a husband and a proud father of 3 beautiful daughters.


CHEF CYRIL, EXECUTIVE CHEF

Having trained at numerous 5-star resorts across the Maldives, and the Amanwella resort in Sri Lanka, Chef Cyril brings a wealth of talent and experience to ÀNI, and we’ve been lucky to have him with us since the beginning. Although quite soft-spoken, his culinary skills speak loudly. He is consistently being asked for the recipes for his classic Sri Lanka and Indian Curries as well as his exquisite range of European Cuisine

Food is a huge part of the “wow” experience at ÀNI Private Resorts. With a single group in residence, you’ll have the full attention of Executive Chef Cyril and his team – click below to discover the cuisine of ÀNI.


FULLY STAFFED & SERVICED

>Catering to only one group at a time means our entire team gets to know each of your family members individually – and how best to ensure everyone gets the relaxation, pampering, action and adventure that they’d like. You’ll be pleasantly surprised when someone knows exactly how you like your Margarita or which of your kids needs encouragement to venture down our waterslides.

NEXT: PHOTOGRAPHY