L’expérience du domaine privé

ÀNI THAÏLANDE • LE DOMAINE • L’EXPÉRIENCE DU DOMAINE PRIVÉ • VIDÉO & PHOTOGRAPHIE • TARIFS & INCLUSIONS LUXUEUSES

Le Domaine ÀNI Thaïlande se situe sur l’île de Koh Yao Noi, dans la baie de Phang Nga parmi des falaises dramatiques, lagons idylliques et plages paradisiaques, l’endroit idéal pour une aventure tropicale ou des vacances de plage.

Lors de la planification de votre itinéraire avec l’équipe ÀNI, il est possible de choisir parmi une panoplie d’activités des plus relaxantes aux plus stimulantes selon les préférences de votre groupe pour un séjour personnalisé.


CLUB POUR ENFANTS

Nos clients juniors s’éclateront chez ÀNI, où le Domaine complet est un Club pour Enfants. Nous avons un gigantesque assortiment de jeux, sports et activités pour les jeunes de tous les âges et un personnel attentionné axé sur la création d’expériences extraordinaires pour les enfants. Du matin au soir, parents et enfants ont une panoplie d’options et d’opportunités de s’amuser, d’explorer et de relaxer.


SÉJOURS PERSONALISÉS

La devise des Domaines Privés ÀNI, « exclusivement vôtre » indique qu’il n’y aura que vous sur la propriété lors de votre séjour, mais signifie bien plus. Avoir un seul groupe à la fois permet à nos équipes de créer des expériences complètes spécifiquement pour vous et vos invités. Les menus sont personnalisés et les itinéraires sont agrémentés d’autant de moments de relaxation et détente ou d’action et d’aventure dont vous le désirez.


FORMULE TOUT-INCLUS HAUT DE GAMME

Lorsque vous êtes en vacances chez ÀNI, vous n’aurez jamais à vous inquiéter des factures à payer, à compter les consommations ou vous préoccuper des frais accessoires puisque pratiquement tout est déjà inclus à votre séjour sans frais supplémentaires. La formule tout-inclus haut de gamme de ÀNI est vraiment synonyme de luxe :

• Repas gastronomiques préparés par notre Chef Exécutif, Chef Yao, selon les préférences et restrictions alimentaires de votre groupe.
• Collations et créations uniques de nos mixologues toute la journée
• Massages et traitements de spa
• Cours de cuisine, leçons de tennis et entraîneur privé offerts sur place par des professionnels
• Activités pour les enfants, service de garde, service de blanchisserie et bien plus


CHAYA KARATANAKUH, DIRECTRICE GÉNÉRALE

Chaya s’est joint à l’équipe de ÀNI Thaïlande en 2016 après une décennie à opérer sa propre compagnie de tourisme culturel à Phuket tout en enseignant l’hôtellerie et le tourisme dans plusieurs universités. Son expérience inclus 15 ans dans différents hôtels haut de gamme de la Thaïlande et de l’expérience en journalisme. Elle est adepte du bouddhisme, une connaissance qui lui offre une perspective parfaite pour œuvrer dans l’industrie de l’hospitalité.


CHEF YAO, CHEF EXÉCUTIF

Avec nous depuis l’ouverture, Chef Yao était auparavant aux cuisines du Amanpuri ainsi que le chef personnel de l’une des princesses de la royauté Thaïlandaise. Nul besoin de dire que si vous raffoler de la cuisine thaïlandaise, vous tomberez en amour avec Chef Yao. Grace à sa formation internationale, le talent de chef Yao rayonne aussi en cuisine occidentale, indienne, chinoise et japonaise. Spécialiste du monde des fruits taillés, ne manquez pas votre chance de le voir à l’œuvre.


PERSONNEL ET SERVICE COMPLET

Recevoir un seul groupe à la fois signifie que chaque membre de nos équipes apprend à connaître individuellement les membres de votre famille et s’assure ainsi que chacun puisse relaxer, se faire dorloter et vivre des expériences qu’il recherche. Vous serez agréablement surpris lorsqu’on connaîtra exactement la façon dont vous préféré votre Margarita ou lequel de vos enfants à besoin d’encouragement pour lancer sa descente de notre glissade d’eau.



SUIVANT: PHOTOGRAPHIE & VIDÉO

The Private Experience

ÀNI THAILANDTHE RESORTTHE PRIVATE EXPERIENCEVIDEO & PHOTOGRAPHYRATES & LUXURY INCLUSIONS

Located on Ko Yao Noi Island, Phang Nga Bay with its dramatic sea-cliffs, beautiful lagoons and pristine beaches, ÀNI Thailand has everything you need for a tropical adventure or beach retreat.

While planning your itinerary with the ÀNI Thailand team, you may select activities with as much action or relaxation as your group desires.


KIDS CLUB

With a huge assortment or games, sports, and activities for children of all ages, along with staff focused on creating amazing child experiences, at ÀNI the whole resort is a “Kids Club”. There are plentiful options, day and night, for parents and kids to play together, and with our Anguilla staff as well.


CUSTOM ITINERARIES

The ÀNI Private Resort “it’s all yours” mantra means that you have the place to yourself, but it’s really much more than that. With only one group to which to cater to in residence, our teams can create complete experiences specifically designed with you and your guests in mind. This means custom menus and itineraries with as much relaxation and pampering or action and adventure as you desire.


LUXURY ALL-INCLUSIVE

When you are on vacation at ÀNI, you will never have to think about incidentals, as nearly everything in your stay is included at no extra cost. Luxury All-Inclusive at ÀNI truly lives up to its name:

• Gourmet meals (half-board), prepared by Chef Sweets, which cater to your preferences and dietary restrictions

• All-day snacks and premium cocktails created by our own mixologist

• Tennis lessons, personal training and cooking classes with our in-house professionals

• Spa treatments and massages

• Kid’s games and activities, laundry, and child care service


CHAYA KARATANAKUH, GENERAL MANAGER

Chaya joined ÀNI Thailand in 2016 after a decade of operating her own cultural tour company in Phuket Old Town while teaching hotels & tourism at local universities. Prior to that, her experiences include working at a few luxury resorts in Thailand for over 15 years, and in journalism. Chaya is a Buddhist enthusiast, the knowledge she believes would get the mindset right for hospitality industry.


GOURMET CUISINE WITH CHEF YAO

With us from opening, Chef Yao previously cooked at the Amanpuri and was the private chef for one of the Thai Royal princesses. Needless to say that if you love Thai food, you’ll be mad about Chef Yao. His international training shines through as well with a broad selection of Chinese, Japanese, Indian and Western fare. Make sure to have Chef Yao show you his fruit carving talents for which he is a master.


RESORT WITH PRIVATE STAFF IN THAILAND

Catering to only one group at a time means our entire staff gets to know each of your family members individually – and how best to ensure everyone gets the relaxation, pampering, action and adventure that they’d like. You’ll be pleasantly surprised when someone knows exactly how you like your margarita, or which of your kids needs encouragement to venture down Little Bay.


Discover the Full Staff Villa Difference

The luxury of an ÀNI full staff villa is second to none. If you crave the service and amenities of a 5-star resort but want the privacy of a villa, ÀNI delivers on both fronts. Our Thai team is wonderfully accommodating and offer not only personal attention and genuine hospitality, but invaluable local knowledge.

The service and level of care offered by our dedicated team means every need is anticipated and every wish fulfilled. You won’t have to lift a finger during your getaway to this private oceanfront paradise. Unburdened by meal planning and prep, housecleaning, or entertaining the little ones, your group is free to indulge in whatever strikes your fancy. Maybe a relaxing soak in a clifftop Jacuzzi, snorkeling nearby reefs, or a private tennis lesson. At ÀNI Thailand, our private resort staff is here just for you.


NEXT: VIDEO & PHOTOGRAPHY